Deathmask du Cancer : toutes les figurines

Retrouvez les meilleures figurines de Masque de mort, chevalier d’or la constellation du Cancer.

Deathmask du Cancer (Kyansā no Desumasuku de l’anglais « Cancer Deathmask ») également appelé « Masque de mort » est l’un des douze chevaliers d’or du 20ème siècle. C’est le plus cruel et cynique des chevaliers d’or du zodiaque. Sa constellation est celle du Cancer, et il fait partie du gardien du quatrième Temple portant le même nom, protégeant le chemin vers la chambre pontificale et la statue d’Athéna du sanctuaire.

« Masque de mort » a été l’un des premiers chevaliers d’or à se présenter que ce soit dans le manga ou l’adaptation anime. Dès sa première apparition devant Shiryu et Dohko, il a été dépeint comme un homme très sadique et malveillant qui utilise son pouvoir sans se soucier de la volonté d’Athéna. Malgré le fait qu’il soit au courant de l’identité du faux Pope, Deathmask continue de le servir car selon lui, la notion de bien et de mal est relative. Pour marquer sa cruauté, Masque de mort couvre son temple avec les visages de ses victimes décédées. Son attaque favorite est le ‎ »Seki Shi Ki Mei Kai Ha » ou « cercles d’Hadès » envoyant ses adversaires au puits de la mort.

Au cours de son retour en tant que spectre d’Hadès accompagné d’Aphrodite des Poissons, alors que lui et d’autres chevaliers d’or ressuscités auraient pris le parti d’Hadès en échange d’une nouvelle vie, Deathmask ne semble plus porter les mêmes convictions malsaine qu’avant, bien qu’il conserve ses caractéristiques arrogantes et fières habituelles.

Ajouté aux favorisRemoved from wishlist 0
Chibi Deathmask du Cancer

Chibi Deathmask du Cancer

Points clés Personnage: Deathmask du cancer Série: Saint Seiya Collection: Cosmos ...
Goodies-manga