Shaka de la Vierge : toutes les figurines

Retrouvez les meilleures figurines Saint Seiya à l’effigie de Shaka de la constellation de la Vierge validées par les fans du manga.

Shaka de la Vierge (Barugo no Shaka, Virgo Shaka) est l’un des chevaliers d’Or sacrés d’Athéna. Né sous la constellation de la Vierge, Shaka est le plus sage, spirituel, calme et l’un des plus forts (si ce n’est le plus puissant) des douze chevaliers d’or. Bien que Saga des Gémeaux et Aiolia du Lion furent les premiers chevaliers d’or introduits par Masami Kurumada dans Saint Seiya, Shaka de la Vierge fut le premier à révéler pleinement son statut de chevalier d’or et à porter son armure en or dans le début de la saga.

Shaka se présente lui-même comme étant la réincarnation du Bouddha. En tant que gardien du temple sacré de la Vierge dans le Sanctuaire, Shaka a joué un rôle central dans la bataille entre Athéna et le Grand Pope dans l’arc du Sanctuaire, mais aussi dans l’arc d’Hadès. Il est souvent désigné dans l’histoire comme étant « l’homme le plus proche de dieu » en raison de son immense pouvoir et haut niveau de spiritualité. Il est également considéré comme le seul chevalier d’or qui a le plein contrôle sur l’Araya Shiki (8ème sens).

Ajouté aux favorisRemoved from wishlist 0
Shaka de la vierge armure d’or

Shaka de la vierge armure d’or

Laissez-vous tenter par cette superbe figurine de Shaka de la constellation de la vierge, revêtu de ...
Goodies-manga