Sweat Dragon Ball

Envie d’un Sweatshirt Dragon Ball  Hoodie ? Découvrez les Sweats DBZ de type Hoodie préférés des fans à l’effigie de tous vos personnages préférés !

Depuis la démocratisation des premiers produits dérivés du manga le plus populaire de tous les temps, beaucoup de fabricants (y compris des indépendants) se sont lancé dans la production de sweatshirts Dragon ball aux designs et coloris variés. Au même titre que les figurines de collection et Cosplays, les gammes de Sweat-shirts DBZ sont très variées en style et en couleurs ! Sangoku, Vegeta, Vegetto, Trunks ou encore piccolo : tous les personnages de la série déclinés dans toutes les tenues, positions d’attaques, poses stylées avec un design sobre ou très coloré. Que vous souhaitiez acheter un Sweat shirt dragon ball, dbz, ou un Hoodie Dragon ball super (dbs) ou GT, il y en a pour tous les goûts !

Pas de temps à perdre ?
Pas de temps à perdre ?

Dénichez les meilleures offres du web en cliquant ici:

image

Dragon Ball, créé par Akira Toriyama en 1984, est une franchise populaire télévisée, Anime et Manga pour adolescents et jeunes adultes (bien qu’elle soit également populaire auprès des jeunes enfants) connu à l’échelle internationale. La franchise DBZ se compose principalement d’une série de mangas, de quatre séries animées, de dix-sept longs métrages d’animation, d’un film d’action américain, d’un jeu de cartes à collectionner, d’un grand nombre de jeux vidéo (encore en production), vêtements, de produits à collectionner et de figurines. Dragon Ball possède l’une des plus vastes fanbase en ligne et est constamment l’un des termes les plus fréquemment recherchés sur les moteurs de recherche.

L’histoire de Dragon Ball s’est inspirée à l’origine du roman populaire chinois « La Pérégrination vers l’Ouest », bien qu’elle s’en écarte très rapidement au fil de l’avancée de l’intrigue. Il suit les aventures de son personnage principal, Son Goku (basé sur le roi-singe du conte populaire chinois ) de son enfance à l’âge adulte. L’histoire comprend à la fois des éléments d’action et de comédie, malgré le fait que la série soit devenue plus axée sur l’action au fil du temps tendis que la première saga était plus axée sur l’aspect aventurier.

Goodies-manga